Pour nous contacter:

e-mail : choeur.battant.75@gmail.com

Suivez  nous également 

sur notre page Facebook

https://www.facebook.com/choeurBat 

 

Fondé en 2003 par Martina Niernhaussen, Choeur Battant intervient dans les hôpitaux et les établissements médico-sociaux auprès des patients et des personnes âgées.

Ses concerts publics sont organisés dans le but de financer des activités musicales à leur profit.

Son premier concert, le 4 octobre 2003 fut donné dans le cadre de la journée mondiale"Voices for hospices".

Le choeur n'a cessé d'oeuvrer depuis pour faire parler de grandes causes médicales telles que l'autisme et les soins palliatifs.

Il soutient la recherche en musicothérapie et la diffusion des connaissances sur ce sujet.

Il est agréé depuis juillet 2018 par la fondation de france pour recevoir des dons de l'étranger.

 

 

       Martina Niernhaussen

D’origine néerlandaise, Martina Niernhaussen est ,dès son plus jeune âge, soliste dans une maîtrise de haut niveau et participe à des concerts et enregistrements dans toute l’Europe, ainsi qu’en Israël. Elle dirige son premier chœur dès l’âge de 18 ans. Installée en France depuis 1984, elle est intervenante en technique vocale pour l’Ariam depuis 1992, travaille avec de nombreux chœurs symphoniques en tant que « vocal coach » et participe aux festivals d’Auvers-sur-Oise et de Vaison-la-Romaine, ainsi qu’à des productions lyriques de l’Opéra Comique et du Théâtre des Champs-Élysées. Elle pratique la musicothérapie à la Fondation Cognacq-Jay et à l’Hôpital d’instruction des armées Percy, où elle intervient dans les services de maladies infectieuses, de lymphologie, d’hématologie et de soins palliatifs.

Choeur Battant. Paris 2019

© 2019 Proudly created with Wix.com

  • Twitter Clean
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon